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CONTENT MARKETING ET RÉDACTION

Qu'est-ce que le content marketing ?

Stratégie / opérationnel

Stratégie :

CONTENT MARKETING

Nous pilotons vos campagnes de content marketing
Nous réfléchissons à vos besoins en matière de content marketing
Nous nous imprégnons de votre image de marque
Nos contenus sont responsives, visibles sur toute plateforme
Contenus impactants, discours en adéquation avec votre message
Création de l'identité de marque (content marketing and branding)
Planning éditorial établi ensemble
Campagne de netlinking avec des sites impactants
Rédactions de contenus web
Mise à disposition de nos rédacteurs
Créations de supports : newsletters, infographies, contenus impactants
Rédaction de fiches produits en anglais et en français
Contenus adaptés en fonction de la demande de vos cibles
Vos contenus sont une vraie valeur ajoutée pour votre entreprise
Nous crééons du story telling
Notre stratégie de contenus doit influencer votre branding
70 % des gens préfèrent apprendre en lisant un article plutôt qu’une annonce publicitaire
Contenus en français ou en anglais

Nos clients

Pour quels types de structures ? 

PME – PMI, Auto entrepreneurs, professions libérales, avocats, artistes, designeurs, en freelance, petites structures, professions du corps médical, bien être, influenceuses et influenceurs, entreprises de conseil, plateformes d’achats revente, sites vitrines et sites marchands, indépendants, franchisés, grande distribution, micro entreprises, start up, start uppers, entreprises qui veulent se structurer et ont besoin de visibilité, site de trading.

Pourquoi faire ?

Les contenus web vous permettent de raconter une histoire, votre histoire .
En suivant une stratégie de contenu web marketing précise, votre cible devient prospect, puis deviendra peut être client. Ainsi, le parcours d’achat de votre client potientel est uniquement correllé à vos contenus. Pour cela, nous allons travailler sur différents types de contenus.
Les contenus informatifs permettent de répondre à une attente, susciter l'intérêt, éveiller la curiosité sur un problématique précise.
Les contenus conseils , pour accompagner les prospects plus loins dans leur réflexion
Les contenus convaincants, pour mener à l’acte d’achat
Nous rédigeons des livres blancs, des webinaires, des études de cas, des e-books, infographies, des communiqués de presse, des posts réseaux sociaux impactants,
Le content marketing coûte moins cher que le marketing traditionnel mais génère trois fois plus de leads